mission

Créée en Août 1997, la Société de développement commercial Wellington est un organisme a but non lucratif qui a pour but de promouvoir le développement des affaires sur la rue Wellington et par conséquent de contribuer au dynamisme économique de l’arrondissement de Verdun. Située au cœur de la ville de Verdun, la promenade Wellington s’étend du boulevard Lasalle à l’est à la 6ème avenue à l’ouest. Notre mission est de soutenir les deux cent cinquante commerçants de la rue Wellington dans leur développement d’affaires.

Nos objectifs sont de :

  1. Favoriser le développement commercial de la Promenade Wellington
  2. Représenter les membres et défendre leurs intérêts
  3. Offrir formation et information à nos membres
  4. Mettre en valeur les particularités de notre artère
  5. Augmenter la qualité de vie et de l’esthétisme de notre secteur

Hormis les deux cent cinquante commerçants de la rue Wellington, la SDC collabore avec de nombreux partenaires dont les organismes de développement économique locaux et naturellement l’arrondissement de Verdun, qui est notre plus grand allié.

Nous organisons de multiples projets commerciaux à caractère socioculturel qui contribuent au dynamisme de la rue.

Notre vision à court terme est d’augmenter la visibilité de notre artère, d’accroître l’achalandage tout en améliorant le service à la clientèle et l’apparence des commerces pour qu’à long terme, la Promenade Wellington soit reconnue pour son cachet multi-culturel, son ambiance chaleureuse et ses boutiques attrayantes.