• ÉVÉNEMENT arrow
  • MENU CABANE À SUCRE arrow
  • POUR S'Y RENDRE arrow
  • HORAIRE arrow
  • COUPONS-RABAIS arrow

 

Retrouvez toute l'information pour l'édition 2014 ici

 

 

Le 23 et 24 mars 2013, de 11h à 17h, la Place Wellington entre les rues Galt et De l’Église se transforme en véritable Érablière.

Traversez cette forêt de bûcherons occupés à abattre, scier et couper le bois selon les méthodes d’antan. Un peu plus loin, au pied de lÉglise Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, laissez votre nez vous guider, vous découvrirez que l’érable coule à flots! Tire sur neige et menu gastronomique de la cabane à sucre en format dégustation combleront votre faim bûcheronesque. Le menu est spécialement cuisiné par les chefs de la Promenade Wellington.

Lorsque vous serez rassasiés, faites de vous-mêmes un homme des bois et participez aux concours et jeux de bûcheron, ou alors visitez les animaux de la ferme.  DJs, animation et prix de présence sauront vous mettre dans l’ambiance !

EN BREF :

Menu gastronomique de la cabane à sucre, animation, jeux et concours de bûcheron, fermette, DJs, tire sur neige et prix de présence.

De 11h à 17h, devant l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, sur la rue Wellington entre Galt et De l’Église à Verdun.

retour événements

En vente à la Place Wellington, en face de l'Église Notre-Dame-des-sept-Douleurs, au prix de 2$ chaque, en format dégustation.
 

Restaurateurs participants : MAS Cuisine, Tripes & Caviar, Blackstrap BBQ, Wellington, Café La Tazza, Boulangerie Rustique Sweet Lee's, Maison de thé Cha Noir, Fromagerie Copette et Cie, Saint-Henri Micro-torrécfacteur, Benelux.

retour événements

MÉTRO DE L'ÉGLISE :

Prenez la ligne verte jusqu’à la station de métro De l’Église, vous vous retrouverez directement au cœur de la Promenade Wellington à quelques pas de la Place Wellington où se déroule L’Érablière Wellington.

EN VOITURE :

1000 espaces de stationnement

QU'EST-CE QUE LA PLACE WELLINGTON ?

Depuis quelque années, nous tentons d’implanter un espace public devant l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. C’est dans ce lieu, situé à mi-chemin entre les deux sorties du métro De l’Église, que se déroulent tous les événements de la Promenade Wellington. Nous croyons qu’un espace public est primordial pour la création d’une communauté Verdunoise unie et dynamique.

retour événements

Le 23 et 24 mars 2013 de 11h à 17h, devant l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, sur la rue Wellington entre Galt et De l’Église à Verdun. 

retour événements

Pour ceux qui ne l'ont pas reçu dans leur boîte à lettres, voici le feuillet avec coupons-rabais! Imprimez-le et profitez-en!

retour événements